Jamil Hebali

Jamil-HEBALI_pho1-150x150

Jamil Hebali

Dr Hebali compte parmi ses diplômes un Certificat en Business Intelligence de l’Université de Genève, un Doctorat en marketing de HEC Genève, un DEA en systèmes d’information de l’Université de Savoie (France), un Master en management des technologies des systèmes d’information de l’Ecole Supérieure des Affaires de Grenoble (France), et un Bachelor en management des entreprises de la faculté de droit, des sciences économiques et politiques. Après avoir été Teaching Fellow en Social Entrepreneurship pour le Forum Economique Mondial, Dr Hebali a développé son expertise en market research et business intelligence dans une multinational. Depuis plusieurs années, Dr Hebali coach plus que 60 projets d’étude de marché ( Lancement de nouveau produit, test de produit, identification d’opportunité d’affaire, positionnement de marque, stratégie marketing, etc) dans le cadre des missions de conseil pour les entreprises. De plus, il dirige l’unité Marketing Intelligence à l’Ecole hôtelière de Lausanne et en charge des cours de Recherche et analyse marketing, Market intelligence, marketing management dans plusieurs universités et écoles en Suisse